Dubaï impose sa marque


Un an après la présentation de la « Vision du tourisme à l’horizon 2020 » de Dubaï, les premières décisions significatives ont été validées pour atteindre 20 millions de visiteurs annuels d’ici 2020.

Une nouvelle marque a donc été ainsi présentée à l’occasion de l’Arabian Travel Market (ATM) le 5 mai dernier, avant le lancement d’une campagne mondiale un peu plus tard dans l’année. Cette nouvelle marque révèle la culture du succès et l’esprit de défi propres à Dubaï.

Dubai brand logoA l’annonce de la nouvelle marque, Son Altesse Sheikh Mohammed a déclaré via son compte Instagram : « Aujourd’hui, nous avons lancé la nouvelle marque Dubai, qui sera utilisée pour la promotion de notre ville à l’échelle régionale et internationale. Cette nouvelle identité présente la destination Dubaï : crédible, unique et accueillante pour les touristes ».

Présentés également à l’ATM, un nouveau site web ainsi qu’une application ont été conçus pour inspirer et informer le visiteur à chaque étape de son voyage et l’aider à découvrir au mieux la ville.

Tous deux seront lancés dans les prochains mois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des visites touristiques en Israël sur le lieu du massacre du 7 octobre

Des visites touristiques en Israël sur le lieu du massacre du 7 octobre

2801 vues
1 octobre 2024 0

L’endroit où le Hamas a perpétré un massacre, tuant quelque 1 200 personnes et...

Helene ravage une partie des Etats Unis

Helene ravage une partie des Etats Unis

2578 vues
30 septembre 2024 0

L’ouragan Helene a touché terre en Floride dans la nuit de jeudi à vendredi...

L’Afrique monte en puissance chez Solea

L’Afrique monte en puissance chez Solea

2616 vues
27 septembre 2024 0

Solea double son effectif au service réservation afin de développer considérablement les ventes sur...