Dubaï ouvre le premier musée du bonbon
17 septembre 2024 Rédaction 1 commentaire Pays Dubaï, Musée du bonbon
Le premier musée du bonbon au monde ouvrira bientôt ses portes à Dubaï. Les amateurs de bonbons y trouveront des attractions avec des bonbons à volonté, une station de bonbons unique et même une piscine remplie de bonbons gélifiés !
Le musée promet d’être un ajout notable aux attractions animées de Dubaï, un espace interactif, offrant un mélange parfait d’informations et de divertissement pour les visiteurs de tous âges.
Les visiteurs peuvent s’attendre à une expérience de 60 à 90 minutes, en explorant plus de 15 salles à thème unique, chacune dédiée à un type de bonbon différent.
Des cannes à sucre et des oursons en gélatine aux sucettes, à la barbe à papa, aux macarons, à la crème glacée et plus encore, il y a de quoi satisfaire toutes les envies de sucre.
Les points forts du musée comprennent un éventail de stands de confiseries, où les visiteurs peuvent essayer des bonbons fabriqués de manière unique et rares, un bain de barbe à papa et une piscine à oursons en gélatine dans laquelle plonger.
0000000000De nombreuses expériences immersives sur le thème des bonbons attendent les résidents et les touristes. Les faits amusants et éducatifs du musée sont un excellent moyen d’en apprendre davantage sur l’histoire et la science des bonbons, tandis que les jeux, les écrans interactifs et les coins Instagrammables garantissent une expérience agréable et un moment mémorable.
A noter, une attraction : la salle Sugar Rush, où les visiteurs peuvent écrire des messages doux, poser des questions et faire preuve de créativité.
Les touristes visiteurs termineront leur visite en savourant des milkshakes aux bonbons uniques, des glaces, du café et d’autres délices au café du musée.
Sur le même sujet
Tourisme en Israël : L’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) bientôt en vigueur
L’Office National Israélien du Tourisme rappelle que l’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) sera obligatoire...
Le Tourisme en Ethiopie bâtit dans le dur
Aleph Hospitality , la plus grande société indépendante de gestion hôtelière au Moyen-Orient et...
Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste
Un parc national du nord de la Thaïlande a été temporairement fermé à partir...
1 commentaire pour “Dubaï ouvre le premier musée du bonbon”
Encore un musée ou me prix d’entrée sera exorbitant !!!!!