Eastpak en croisière polonaise sur la Seine


Décidément les pays d’Europe de l’Est sont à l’honneur en cette fin d’année chez les tour opérateurs français.
Dernier en date, EastPak, le voyagiste lyonnais, organisait pour 85 agents de voyages de la région parisienne, une présentation complète (et totalement originale) de sa production sur la Pologne.
En partenariat avec la compagnie nationale polonaise Lot Polish Airlines et l’office de tourisme de tourisme polonais, Eastpak a eu la bonne idée d’inviter ses hôtes à bord du Parisien, un navire de la société des Bateaux-mouches pour un diner prestigieux sur la Seine, ou, tout en navigant devant les prestigieux monuments illuminés de Paris, les invités ont pu découvrir les merveilles, souvent méconnues, du pays de Chopin et notamment Gdansk, la capitale portuaire de la culture,  Cracovie à la riche et longue histoire ou Varsovie, multiple, mystérieuse et  cosmopolite.
Plébiscitée largement par une clientèle de connaisseurs, la Pologne est paradoxalement sous-exploitée comme destination touristique par la distribution alors qu’elle offre pourtant d’excellentes connexions aériennes avec Lot et fait l’objet d’une production très soignée de la part des tour opérateurs qui la programment notamment Eastpak.
« Nous avons crée des circuits 8 jours/7 nuits pour le plaisir d’un maximum de découvertes et des combinés de villes clés en main avec guide privatif francophone  » indique Martine Dobez, directrice commerciale d’Eastpak.
« Nos invités conseillers en voyages, appartenant aux réseaux de distribution bien connus tels AS Voyages, Thomas Cook et Tourcom, ont pu se rendre compte des qualités intrinsèques de la destination Pologne et de ses qualités culturelles, festives et dépaysantes à seulement 2 heures de Paris » complète Tomasz Rudomino, le directeur de l’office national Polonais de tourisme.
PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des croisières coquines avec le vent en poupe

Des croisières coquines avec le vent en poupe

2850 vues
11 mars 2025 0

Oui, il existe des croisières libertines adaptées à différents goûts et préférences. Ces voyages...

Le Marathon, un vecteur touristique avec du potentiel

Le Marathon, un vecteur touristique avec du potentiel

2466 vues
10 mars 2025 0

Le 16 mars prochain, la ville de Barcelone accueillera son plus grand marathon de...

Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais

Renaissance de Jet Tours : les grandes marques ne meurent jamais

5016 vues
7 mars 2025 3

C’est une excellente nouvelle pour le Tourisme en France : la relance de Jet...