easyJet marche t-elle à côté de ses pompes ?


easyJet vient de mettre à l’essai des chaussures connectées pour une découverte inédite des villes européennes. La technologie embarquée dans les Sneakairs permettra aux clients de la compagnie aérienne de découvrir de nouvelles villes en ne perdant rien du paysage.

 

Présentée dans le cadre du « Barcelona Street Project », cette chaussure connectée révolutionnaire intègre un capteur qui communique par Bluetooth avec une application GPS pour smartphone et indique au voyageur les directions à prendre par le biais de vibrations dans la chaussure.

easyjet-sneaker-2Les touristes pourront se déplacer sans avoir à consulter de plan papier ou sur leur téléphone… une solution idéale pour rentrer à l’hôtel en toute sérénité après avoir passé la nuit sur les Ramblas.

 

Le prototype Sneakair mis au point par easyJet prototype pourrait à l’avenir être commercialisé à bord des avions de la compagnie.

easyjet-uniforme connectéseasyJet n’en est pas à son coup d’essai dans le domaine des objets connectés. En novembre dernier, à l’occasion de son 20e anniversaire, l’entreprise dévoilait de nouveaux uniformes connectés – une première mondiale pour une compagnie aérienne – destinés à simplifier la communication entre personnel navigant et techniciens et à renforcer la sécurité des passagers.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus

2126 vues
28 janvier 2025 0

Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...

Adopte un réceptif

Adopte un réceptif

2202 vues
27 janvier 2025 1

Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...

Expedia Taap au plus près des agences de voyages

Expedia Taap au plus près des agences de voyages

2226 vues
24 janvier 2025 0

Il y a 15 ans, Expedia TAAP choisissait Discover The World pour représenter ses...