Edouard Roux de Lusignan quitte Selectour pour Accorhotels
9 novembre 2018 Rédaction Aucun commentaire People Accorhotels, Edouard Roux de Lusignan, France, selectour, Travelfactory 5606 vues
C’est aujourd’hui 9 novembre que le Directeur Marketing de Selectour, Edouard Roux de Lusignan, quitte le 1er réseau d’agences de voyages de France. Il reste néanmoins dans le secteur du tourisme en rejoignant le prestigieux groupe Accorhotels où il animera le développement du digital pour la France et l’Europe.
Directeur e-commerce et marketing de Selectour depuis l’automne 2014, Edouard Roux de Lusignan, 36 ans, était chargé de la stratégie marketing du réseau de distribution dans son ensemble, lui qui, après un passage remarqué au sein de Travelfactory puis de Thomas Cook/Jet tours, s’était déjà imposé par son dynamisme contagieux et sa vision digitalisée au service du client final.
La Quotidienne lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles activités.
Sur le même sujet
Un ancien d’Amazon recruté pour booster Civitalis
Civitatis renforce son équipe avec l’arrivée d’Andrés Spitzer comme nouveau chef de produit. Cette...
Emmanuel Macron s’implique pour l’achat de Tap air Portugal par Air France
Emmanuel Macron, le président français, s’est rendu de Washington à Lisbonne pour montrer au...
Une web série satirique et originale sur le thème du tourisme et des voyages
Après son aventure théâtrale de l’automne 2022 au théâtre du Temps, la troupe des...