Edouard Roux de Lusignan quitte Selectour pour Accorhotels


C’est aujourd’hui 9 novembre que le Directeur Marketing de Selectour, Edouard Roux de Lusignan, quitte le 1er réseau d’agences de voyages de France. Il reste néanmoins dans le secteur du tourisme en rejoignant le prestigieux groupe Accorhotels où il animera le développement du digital pour la France et l’Europe.

Directeur e-commerce et marketing de Selectour depuis l’automne 2014, Edouard Roux de Lusignan, 36 ans, était chargé de la stratégie marketing du réseau de distribution dans son ensemble, lui qui, après un passage remarqué au sein de Travelfactory puis de Thomas Cook/Jet tours, s’était déjà imposé par son dynamisme contagieux et sa vision digitalisée au service du client final.

La Quotidienne lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles activités.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un ancien d’Amazon recruté pour booster Civitalis

Un ancien d’Amazon recruté pour booster Civitalis

2081 vues
4 mars 2025 0

Civitatis renforce son équipe avec l’arrivée d’Andrés Spitzer comme nouveau chef de produit. Cette...

Emmanuel Macron s’implique pour l’achat de Tap air Portugal par Air France

Emmanuel Macron s’implique pour l’achat de Tap air Portugal par Air France

2860 vues
3 mars 2025 1

Emmanuel Macron, le président français, s’est rendu de Washington à Lisbonne pour montrer au...

Une web série satirique et originale sur le thème du tourisme et des voyages

Une web série satirique et originale sur le thème du tourisme et des voyages

2950 vues
24 février 2025 0

Après son aventure théâtrale de l’automne 2022 au théâtre du Temps, la troupe des...