El Al choisit Sabre


A compter d’hier 1er juillet, l’ensemble des agences de voyages équipées du GDS Sabre peut réserver les prestations annexes de la compagnie israélienne El Al telles que les bagages prépayés, le transport d’animaux domestiques et la prise en charge des mineurs non accompagnés.

La réservation de sièges sera disponible prochainement.

Selon Hamish Broom, directeur commercial chez Sabre pour la distribution en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, la vente de services annexes constitue une source de revenus importante pour les compagnies aériennes :

Notre cœur de métier consiste à garantir à nos fournisseurs le meilleur espace de vente pour commercialiser efficacement leurs produits et ainsi optimiser leurs revenus et s’assurer la fidélité de leurs clients. Grâce à la vente de services via les GDS, les fournisseurs étendent leurs opportunités de revenus et les agences de voyages bénéficient d’un plus grand choix ; tout le monde y gagne. La vente de produits annexes via ce canal permet aux agences et aux compagnies aériennes de générer des économies non négligeables. En utilisant une seule et même plateforme pour vendre différents produits annexes, la compagnie aérienne voit, par exemple, ses coûts informatiques largement réduits. De leur côté, les agents de voyages améliorent la qualité de leur service client en traitant simultanément les billets et les produits annexes. »

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

3101 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

3457 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3777 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...