Emirates va facturer des frais de distribution aux agences de voyages


Emirates, la compagnie aérienne des Émirats arabes unis, a annoncé aux agences de voyages mexicaines qu’à compter du 1er juillet, toute réservation effectuée via GDS entraînera un supplément de distribution compris entre 14 et 25 USD par billet d’avion. Ceci pour atténuer ses coûts plus élevés supportés par la compagnie aérienne grâce à la distribution via les Gds.

La compagnie a confirmé n’avoir pas été en mesure de conclure des accords concernant les termes et conditions de distribution de son contenu avec les opérateurs Sabre et Abacus. De ce fait, également à partir du 1er juillet, son contenu ne sera plus disponible sur ces GDS.

C’est désormais via sa plate-forme Emirates Gateway, lancée il y a un an, que Emirates fournira aux agences de voyages et aux opérateurs du pays un accès à une gamme plus large de ses produits et tarifs, qui comprend également un contenu exclusif non disponible en indirect. canaux, et où les réservations n’impliqueront pas de supplément de distribution.

Dans son communiqué, la compagnie aérienne rappelle que plus d’informations sur Emirates Gateway peuvent être trouvées via le portail des partenaires Emirates, et que l’équipe commerciale de la société est prête à offrir le soutien dont les agents de voyages pourraient avoir besoin.

«L’industrie du voyage est un environnement dynamique dans lequel nous devons constamment innover afin de rester à jour et axés sur le client. Emirates Gateway est une plateforme de connexion directe pilotée par le système de distribution (NDC) », a souligné la compagnie aérienne.

Parmi les avantages spéciaux qu’Emirates Gateway maintiendra à compter du 1er juillet prochain, se démarquent: l’accès à des prix spéciaux, tels que des tarifs promotionnels et la prévente; amélioration de l’expérience client et du service grâce au lancement de nouveaux types d’EMD; Accès à du contenu exclusif; des prix spéciaux pour des services complémentaires exclusifs et un accès plus facile à de nouveaux produits complémentaires.

Les agents de voyages pourront accéder à du contenu exclusif sur la passerelle Emirates via le portail de réservation Emirates,  disponible en 16 langues qui se connecte directement aux systèmes de réservation Emirates, simplifiant la réservation, billetterie et service post-émission.





    1 commentaire pour “Emirates va facturer des frais de distribution aux agences de voyages

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme en Polynésie à l’arrêt

Le tourisme en Polynésie à l’arrêt

2404 vues
11 décembre 2024 0

Plusieurs centaines de touristes sont bloqués sur les îles polynésiennes, en raison d’une grève...

Comment Latam manœuvre pour racheter Aerolinas Argentinas

Comment Latam manœuvre pour racheter Aerolinas Argentinas

3263 vues
10 décembre 2024 0

Latam, la première compagnie aérienne d’Amérique latine, qui possède des sièges sociaux au Chili...

Du rififi dans le tourisme à Hong Kong : deux ministres licenciés

Du rififi dans le tourisme à Hong Kong : deux ministres licenciés

3268 vues
9 décembre 2024 0

Le limogeage surprise de deux ministres de Hong Kong jeudi 5 décembre dernier est...