
RESPONSABLE D’EQUIPE
Compétences
- Esprit d'Equipe : savoir fédérer et entretenir un bon esprit d'entreprise au sein d'une équipe
- Savoir tout mettre en œuvre pour la réalisation du chiffre d'affaires
- Privilégier la satisfaction client et de la prise de contact à la vente et pour finir à sa fidélisation
- Connaissance des destinations (éductours - voyages personnels - formations continues)
- Mise en place d’actions Marketing : e-mailing - soirées clients - évènements destinations
- Gestion du compte d’exploitation et reporting
- Capacité d'adaptation et polyvalence
Diplômes
1998 BTS Tourisme et Loisirs à ROUEN (76 000 )
1996 BACCALAUREAT Littéraire à FORGES LES EAUX (76 440)
Expérience professionnelle
De 2018 à ce jour : Responsable d’équipe chez NEOPOST FRANCE. Gestion du service client et Management de 7 collaborateurs
De 2016 à 2018 : Superviseur de call chez PROMOSEJOURS. Gestion du call et Management de 9 collaborateurs
De 2006 à 2016 : Responsable d'Agence chez LOOK VOYAGES au Raincy, Aulnay sous Bois, Paris Opéra (1er point de vente national) et Paris Bastille. Gestion de l’Agence et Management de 3 collaborateurs
De 2002 à 2006 : Agent de Voyages confirmé chez CAMELIA WELCOME puis FRAM Agences
2002 : Conseiller Voyages chez BOILORIS Voyages
De 1998 à 2002 : Agent de Voyages chez FRAM Voyages (ouverture de la première agence FRAM 75001 Paris)
Centres d'Intérêts
Pratique de l’Anglais
Pratique de : Internet, Amadeus, Sabre, Galiléo, IGA, Gestour, Viaxéo, Word, Excel, Salesforce, Horoquartz
Nombreux voyages
- Dernière connexion : 1 octobre 2018 9h54
- France