En Ukraine, la Russie a totalement détruit l’ aéroport de Dnipro
12 avril 2022 Rédaction Aucun commentaire À la une aéroport de Dnipro, aéroport de Gostomel, ukraine, Vladimir Poutine 2897 vues
L’armée de Vladimir Poutine continue de faire des ravages aux points stratégiques de l’aviation ukrainienne. L’aéroport de Dnipro vient d’en faire les frais après les derniers bombardements des troupes russes, comme l’a rapporté le gouverneur de la quatrième région du pays, un point clé pour arrêter les avancées des assaillants. Il n’y a eu par bonheur aucun mort.
Ces nouvelles offensives dans la région du Donbass visent à isoler les militaires ukrainiens par voie aérienne, à la recherche de pénuries et de manque de logistique facilitant leur reddition.
Ainsi, il sera de plus en plus difficile pour les avions chargés de marchandises de soutien d’arriver dans le pays. ils s’attendent de plus à ce que cette stratégie russe se poursuive dans les prochains jours.
Ce n’est pas la première attaque contre les infrastructures aériennes par les Russes. L’aéroport de Gostomel a été bombardé en février dernier, provoquant la destruction du géant ukrainien Antonov AN-225 « Mriya ».
Plus tard, ils ont achevé l’usine Antonov où se trouvait le deuxième An-225. De même, des points comme Ivano-Frankivsk ou Vinnytsia ont également reçu des missiles russes.
Sur le même sujet
Comment la TUI Care Foundation fait du bien au Tourisme de Zanzibar
Zanzibar, un archipel tanzanien dont l’île principale, Unguja abrite la capitale Zanzibar city et...
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...
Pourquoi Hilton mise autant sur le tourisme en Egypte
Le groupe Hilton hotels est en passe de tripler sa présence en Égypte avec...