Encore deux agences de voyages rachetées par Salaün
24 avril 2019 Rédaction Aucun commentaire Distribution Amélie Amchin, Bretagne, Michel Salaün, Salaün 3219 vues
Après l’annonce en début d’année de la reprise de 6 agences de voyages situées à Mantes-la-Jolie, Poissy, Morlaix, Dieppe, Charenton Le Pont et Challans, le Groupe Salaün (600 Collaborateurs – 230 M€ de CA consolidé en 2018 – 139 agences de voyages en propriété pour l’ensemble de ses filiales – plus de 3 200 points de vente) intègre 2 nouvelles agences dans son réseau de distribution! Toutes deux sont des créations d’agences sous enseigne Salaün Holidays.
Dans le cadre de sa stratégie de développement et de déploiement, le Groupe Salaün annonce la création de deux nouveaux points de ventes. Le premier est situé à Cherbourg et a ouvert ses portes le 4 avril dernier sous enseigne Salaün Holidays. C’est Amélie Amchin, qui officiait à Bayeux depuis septembre 2018, qui y accueillera les clients.
Le réseau de distribution s’enrichit par ailleurs d’un nouveau point de vente qui a ouvert ses portes hier à Saint Pol de Léon (Finistère).
Vanessa Puisais, qui travaillait ces derniers temps à l’agence de Morlaix, prend les rênes de cette agence.
Ces deux points de ventes proposent bien-sûr toute la production du T.O Salaün Holidays avec son service + transfert ville de départ /aéroport de départ mais aussi la production des principaux Tours-Opérateurs du marché (TUI, Jet Tours, FTI, Fram, Costa, MSC Croisières, Kuoni, Clud Med, Héliades, Voyamar, Thalasso N°1 etc…).
« Les deux conseillères assurent par ailleurs un service billetterie et sont formées, comme les autres agents du réseau, pour configurer des voyages sur mesure grâce aux plateformes de voyages à la carte permettant de planifier un séjour en ligne et de le réserver directement » rappelle Michel Salaün.
Cherbourg : 3, place de la fontaine – 02.33.41.51.28 – cherbourg@salaun-holidays.com
Saint Pol de Léon : 21, rue du général Leclerc – 02.98.72.46.15 – stpoldeleon@salaun-holidays.com
Sur le même sujet
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...
Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant
Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...
La prochaine convention du Cediv aura lieu au …
Modernité et actualité obligent c’est d’abord sur WhatsApp que la présidente du Cediv, Adriana...