Enterprise boucle son tour d’Europe
20 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays Alamo Rent- A-Car, Albanie, balkans, Enterprise Rent-A-Car, location de voiture, National Car Rental, Peter Smith, Roumanie, Serbie, Slovénie 4285 vues
Les agences d’Enterprise Rent-A-Car ont ouvert leurs portes pour la première fois dans les états des Balkans en Roumanie, Albanie, Serbie et Slovénie suite au choix de partenaires locaux dans chaque pays en 2013.
Situé dans les principaux aéroports et villes de la région, Enterprise Rent-A-Car peut désormais proposer des locations de voitures aux voyageurs dans l’ensemble des pays des Balkans.
L’objectif d’Enterprise Rent-A-Car (the Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent-A-Car ) est d’offrir à ses clients un accès illimité à un service de qualité et une expertise en matière de location de voiture.
En forte expansion depuis deux ans, Enterprise loue des véhicules à une clientèle business et loisirs désormais plus importante que jamais. Celle-ci peut profiter des avantages d’un véritable réseau international de location de voiture, dévoué à offrir un service client d’une qualité impeccable.
Louer une voiture est devenue la meilleure option pour les déplacements des voyageurs d’affaires et de loisirs. La location de voiture est non seulement une solution rentable, mais elle permet aussi aux voyageurs de découvrir une destination et certains centres d’intérêts autrement inaccessibles.
Peter Smith, Directeur mondial du développement d’Enterprise Rent-A-Car, a déclaré : « Il ne nous manque désormais plus que quelques pays pour que le réseau Enterprise couvre l’Europe entière ».
Sur le même sujet
Le Japon envisage un tramway chinois pour le mont Fuji
Le Japon a abandonné son projet de construire un train léger sur une partie...
Quartier de christiania à Copenhague : comment la fin de la vente de drogue redistribue les cartes Tourisme
Christiania, l’enclave autogérée de Copenhague, est mondialement célèbre pour sa culture alternative, son esprit...
Pourquoi la Thaïlande doit absolument diversifier son tourisme
Durant le dernier salon WTM à Londres, La Quotidienne a eu l’opportunité de rencontrer...