Enterprise joue la carte latine
25 octobre 2016 Rédaction 1 commentaire Techno Emerald Club, Enterprise, Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental, Paraguay 4070 vues
Enterprise Holdings vient d’annoncer que sa marque Enterprise Rent-A-Car opèrera désormais en Argentine (aéroports de Bariloche, Buenos Aires et Mendoza), au Paraguay (Aéroport d’Asunción) et à Curaçao (aéroport de Willemstad). D’autres ouvertures sont prévues prochainement dans chacun de ces pays.
Ces nouvelles destinations possèdent un fort potentiel de croissance, autant pour les voyages d’affaires que pour la location de véhicules de loisirs.
Elles sont en phase avec la stratégie globale d’ Enterprise de construire un réseau international reconnu pour son excellence dans la relation clientèle et la qualité du service offert partout dans le monde.
Le groupe étend également les offres de service de sa marque National Car Rental et de son programme de fidélité Emerald Club en Argentine et au Paraguay.
Aujourd’hui, les marques d’ Enterprise Holdings opèrent dans plus de 85 pays, dont 29 en Amérique latine.
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...
1 commentaire pour “Enterprise joue la carte latine”
Bien, je dis bravo pour l’équipe de cette entreprise. Je pense que la relation client importe énormément dans le succès d’un stratégie marketing que ce soit un PME ou une TPE ou bien une grosse boîte.