Peter Keijers, PDG et fondateur d’Euram, quitte ses fonctions en ce début d’année 2023 en restant Administrateur de l’entreprise.
Fier du développement d’Euram et de ses solutions technologiques, Peter Keijers (à gauche sur la photo), confie les rênes de son entreprise à Guy Devos (au milieu) qui sera accompagné de Christoph Klenner (photo à droite), venu renforcer dernièrement l’équipe de direction en qualité de Chief Strategy Officer et de Vincent Ekkert qui occupe le poste de Business Development Director ainsi que d’une équipe forte et solide.
C’est dans un courrier adressé à l’ensemble de ses partenaires que Peter Keijers a annoncé la nouvelle en expliquant ses choix et le nouveau fonctionnement de l’entreprise.
Il déclare ainsi dans ce courrier : » 2023 vient de commencer. C’est aussi l’année de mes soixante-dix ans. Un âge où j’ai toujours résolu de ne plus assumer de rôles opérationnels afin de consacrer le temps qui me reste à d’autres choses. Un équipage expérimenté se prépare à prendre la barre ».
Un actionnariat remodelé
Carmen Dils (COP), Tom Allard (CTO) et Vincent Hekkert (CCO) ont doublé leur participation dans Euram pour atteindre ensemble 41 %.
Guy Devos, qui siégeait depuis sept ans d’abord dans le conseil consultatif puis dans le conseil d’administration, a décidé d’acquérir 10 % des parts.
Récemment, Christoph Klenner a rejoint l’équipe. Il a l’intention de participer au capital, en tant que co-investisseur.