Euram se lance sur l’Italie


Après l’Espagne et le Portugal, les lettres EUR d’EurAm prennent de plus en plus d’importance avec l’arrivée de l’Italie comme nouvelle destination.

« Pas moins de 815 régions touristiques d’Italie ont été créées. A l’heure actuelle, 4.500 hébergements sont disponibles en ligne et ce chiffre augmente chaque jour » explique le communiqué qui précise qu’il « existe différents circuits populaires pour aider les professionnels en manque d’inspiration« .

Une attention particulière est apportée à la diversité des hébergements avec des agriturismi, des hôtels, des appartements et des masseries.
Pensez aux excursions, aux tickets d’entrée pour les Offices à Florence par exemple, aux visites guidées. Pas moins de 7 fournisseurs en ligne alimentent le système en prix et disponibilité immédiate.

L’Hybrid PricingTM sélectionne en arrière-plan la meilleure offre

Une équipe de 6 personnes travaille continuellement au chargement et à la mise à jour des informations et des photos. Même si tout n’est pas totalement finalisé, EurAm n’a pas voulu attendre plus longtemps pour partager cette fantastique destination avec les professionnels du voyage. Si les utilisateurs rencontrent des lacunes dans l’offre, des lieux ou des produits sans texte/photo, ils pourront rapidement le faire savoir via le site web.

L’expansion sur d’autres destinations est une conséquence logique du concept Creative PackagingTM qui répond à la demande croissante de voyages sur mesure. “Ce serait dommage de limiter notre système à nos destinations de base”, dixit Alexandre Contoux, Business Development Manager chez EurAm.

Nous sommes forts en technologie et en contenu. Le professionnel du voyage est le lien nécessaire pour les ventes. Dans un proche avenir, nous dévoilerons de nouvelles fonctionnalités spectaculaires que le monde du voyage va vraiment adorer, mais cela nous en parlerons plus tard !”.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada

Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada

2204 vues
17 janvier 2025 0

Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...

Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital

Ovoyages fait rentrer Turenne Group et la BPI dans son capital

2581 vues
15 janvier 2025 0

Le Groupe Ôvoyages, tour opérateur français indépendant, ouvre son capital à Turenne Groupe, à...

MSC Croisières investit dans la Formule 1

MSC Croisières investit dans la Formule 1

2647 vues
13 janvier 2025 0

MSC Croisières se prépare à devenir le sponsor titre de trois Grands Prix du...