Europa-Park étend son offre digitale
13 juillet 2016 Rédaction Aucun commentaire Techno Alpenexpress Coastiality, Coastiality, Europa park, MackMedia 4253 vues
Europa-Park étend son offre digitale avec deux nouvelles applications pour smartphones. L’application « Europa-Park » est disponible gratuitement avec une nouvelle interface plus intuitive et de nombreuses options, pour une visite du parc sur mesure. Pour découvrir chez soi l’expérience de réalité virtuelle, MackMedia propose sur son application « Coastiality » de visionner à 360°, avec ou sans lunettes, les films de ses attractions « Alpenexpress Coastiality » et « Pegasus Coastiality ».
Avec la nouvelle application gratuite « Europa-Park », disponible en français, anglais et allemand, les visiteurs et simples curieux pourront avoir accès en quelques clics à toutes les informations relatives au parc.
Les nombreuses nouvelles fonctions permettent de préparer une visite sur mesure, adaptée au goût de chacun. L’ergonomie et le design retravaillés de l’interface rendent son utilisation facile et intuitive.
Pour ne manquer aucun des 13 grands huit ou ne pas passer à côté du nouveau quartier irlandais, l’option « Favoris » permet d’élaborer un parcours personnalisé, selon les activités souhaitées.
Envie de manger épicé, végétarien ou d’une pizza à l’italienne ? Pour trouver le restaurant le plus adapté à leurs envies, l’outil « Filtre » permet aux visiteurs d’intégrer leurs critères gastronomiques et de découvrir le lieu idéal parmi les 14 quartiers européens.
Chacun peut également directement via l’application acheter son billet d’entrée, réserver une table ou une chambre dans l’un des hôtels 4* du parc.
Sur le même sujet
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...
BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques
Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...
Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main
Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...