Europcar lance son appli pour easyjet
2 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno App, Easyjet, Europcar 4499 vues
Où qu’ils se trouvent et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, les clients d’easyJet peuvent désormais réserver leur location de voiture Europcar en quelques étapes simples sur nouveau site mobile co-brandée des deux compagnies.
Europcar et easyJet, ont ainsi créé un site mobile personnalisé qui permet aux clients d’easyJet de simplement se connecter après leur réservation de vol pour ajouter la location d’un véhicule Europcar.
Ce partenariat, initiée depuis 2003, est également bien la preuve que des relations commerciales et technologiques de haut niveau peuvent s’inscrire, même à l’heure actuelle, dans la durée.
Marcus Bernhardt, Directeur cmmercial du groupe Europcar a déclaré: « Nous sommes très heureux de lancer ce nouveau site mobile qui est une étape clé dans notre partenariat avec easyJet et va rendre la vie très simple pour nos clients. Depuis 10 ans nous fournissons aux clients easyJet un service dédié et des prix compétitifs à travers notre portefeuille de solutions, contribuant à la fidélisation de la clientèle sur le long terme. Ce nouveau site mobile illustre une fois de plus l’engagement total de Europcar pour la satisfaction de ses partenaires et de leurs clients finaux ».
Le directeur du marketing des partenaires de Greg O’Gorman easyJet a déclaré quand à lui: « Nous continuons à investir dans la technologie mobile afin de donner à nos clients toujours plus de choix et de flexibilité. Le nouveau site offre toutes les fonctionnalités d’un site Web pour Android et iPhone et permet la réservation d’un véhicule en trois étapes faciles« .
Accessible à partir de la page de confirmation de la réservation de vol sur le site mobile easyJet et applications ou directement au m.cars.easyjet.com, le nouveau site mobile propose en effet une réservation rapide via seulement trois étapes : » Choisissez l’emplacement et l’heure de la location »- « Sélectionnez le véhicule » – « vérification et ajout des options ».
Les clients peuvent prépayer leur réservation à partir de leur téléphone mobile pour bénéficier des tarifs pré-payés inférieurs.
Le site mobile est compatible avec les appareils avec des tailles d’écran allant jusqu’à 7 pouces et utilise des images de haute qualité pour décrire les véhicules. Il est disponible en neuf langues : français, anglais (UK et USA), espagnol, portugais, italien, allemand et néerlandais.
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...