Examonde phosphore en Crète avec Thalasso N°1


La 6ème édition de la convention tourisme du mini-réseau Examonde Voyages (Selectour) s’est tenue du 15 au 17 octobre 2016 en Crète en partenariat avec Thalasso N°1 – Ô voyages.

Les 15 experts vendeurs Examonde Voyages accompagnés par Ali Benslimane (directeur des Ventes Réseaux Thalasso N°1 – Ô Voyages) ont ainsi pu découvrir ou redécouvrir la destination et participer à un atelier animé par Catherine Arvor (animatrice du mini-réseau Examonde Voyages) ayant pour thèmes : les points forts de leur réseau de proximité et la mise en avant de leur savoir-faire auprès des clients/prospects.

Examonde-thalasso n1-crèteLes équipes étaient logées au Ôclub Chic Capsis Ruby Red 5*, situé à Agia Pelagia, au cœur d’un site exceptionnel ; point de départ idéal pour visiter Héraklion (à environ 30 min. en minibus) et à environ 1 heure de Réthymnon.

Ponctué de visites, d’échanges et de découvertes, ce week-end convivial fût l’occasion pour le mini-réseau de fédérer ses équipes et renforcer ses liens avec leur dynamique partenaire Thalasso N°1 – Ô Voyages.

De retour dans leurs agences, les conseillers Examonde Voyages s’appliquent à mettre en avant les offres du tour-opérateur.

Une newsletter spéciale « L’Escapade Crétoise d’Examonde Voyages » sera adressée début novembre à tous les clients abonnés afin de partager avec eux les actuces, conseils, coups de cœur et adresses à ne pas manquer sur la destination.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?  2ème partie

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie

2221 vues
12 novembre 2024 0

En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?

2763 vues
8 novembre 2024 0

Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant

2658 vues
25 octobre 2024 0

Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...