Examonde avec Thalasso N°1 refait le monde à Lanzarote


La 7ème convention Examonde Voyages vient de se dérouler le week-end dernier à Lanzarote en partenariat avec Thalasso N°1 – Ô voyages. Un séjour ponctué par des visites (Jameos del Agua, Parc National de Timanfaya), de la détente (circuit SPA au Thalasso Center Princesa Yaiza 5* L) et des séances de travail.

Cette année, l’atelier a permis aux vendeurs d’échanger sur leurs idées afin de développer leurs chiffres d’affaires en alliant leurs connaissances avec les nouvelles technologies ; l’occasion pour Catherine Arvor (animatrice Réseau Examonde Voyages) de présenter ses projets d’adhésion à des interfaces innovantes et annoncer la prochaine mise en ligne du nouveau site www.examonde.com (solution Selectour – Orchestra).

L’objectif étant de mettre à disposition des conseillers : des plateformes interactives innovantes afin de travailler plus rapidement en facilitant la recherche de TO par critères ou de créer des circuits sur-mesure en temps réel et aussi, de pouvoir proposer des services annexes grâce à des plates-formes cartographiques intégrées au site internet du mini-réseau par exemple ; le but final étant d’affirmer aux clients l’expertise et l’efficacité des vendeurs en agences et sur le web : un savoir-faire reconnu allié à la diversité, l’originalité et l’adaptabilité de l’offre proposée.

Marie Thérèse Gouby (nouvelle directrice du mini-réseau) a également présenté aux équipes ses projets, ses attentes et les objectifs à atteindre.

Les nouveautés Thalasso N°1 – Ô Voyages ont été exposées par Ali Benslimane (directeur des Ventes Réseaux Thalasso N°1 – Ô Voyages) et Sandy Daubec (Commerciale IDF- Normandie Thalasso N°1 – Ô Voyages) : nouvelles fonctionnalités du B2B, production long-courriers étoffée…

De retour dans leurs agences, les conseillers Examonde Voyages convaincus par les atouts de la destination et la qualité de l’offre du tour-opérateur s’enthousiasment à mettre en avant la production Thalasso N°1 – Ô Voyages. Une newsletter spéciale « Lanzarote Effect » sera adressée mi-novembre à tous les clients abonnés afin de partager avec eux les astuces, conseils, coups de cœur et adresses à ne pas manquer sur l’île…





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Erreurs manifestes commises par des organisateurs de voyages, que dit la Loi ?

Erreurs manifestes commises par des organisateurs de voyages, que dit la Loi ?

2561 vues
22 novembre 2024 0

Cette analyse jurisprudentielle concerne deux arrêts récents de la Cour de Justice de l’Union...

Des pratiques brutales d’Air Algérie à l’encontre des agences de voyages

Des pratiques brutales d’Air Algérie à l’encontre des agences de voyages

2872 vues
21 novembre 2024 0

Les Entreprises du Voyage et les réseaux Selectour, Manor, Tourcom et Cediv condamnent avec...

Nouveau : des cartes cadeaux voyages avec Selectour

Nouveau : des cartes cadeaux voyages avec Selectour

1997 vues
19 novembre 2024 0

Selectour, le premier réseau d’agences de voyages, vient d’annoncer le lancement de ses cartes...