Exotismes et Emirates tirent les Seychelles vers le haut
5 mai 2015 Rédaction Aucun commentaire Production Collection Privée Exotismes with Emirates, Emirates, Exotismes 3235 vues
Cinq mois après son lancement, la nouvelle brochure «Collection Privée Exotismes with Emirates», devrait tenir ses objectifs de 2 600 clients sur la première année.
Les deux partenaires sont ainsi très présents en matière d’animation commerciale auprès des agences de voyages : éductours en classe affaires, déjeuners d’information en région, visites des appareils, e-learning, vitrines, invitation aux événements sportifs, …
Cette première saison Hiver (au 31 mars) voit ainsi se dessiner une part très significative de voyages en Business et en First qui représentent plus de 20 % des ventes, avec un panier moyen supérieur à 2 500 €, alors que le panier moyen d’Exotismes avoisine généralement les 1 500€ toutes destinations confondues.
Sont ainsi plébiscités les circuits au Sri Lanka qui bénéficient de l’impulsion du nouveau catalogue, les Seychelles (augmentation de + 50 % des ventes), soit comme destination à part entière, soit en combiné avec Dubaï, ainsi que l’Ile Maurice avec une offre élargie sur l’hôtellerie haut de gamme 5* et 5*Luxe.
Sur le même sujet
Alpitour France dans le giron de Fram
Les groupes Karavel Fram et Alpitour World ont annoncé la signature d’une alliance stratégique...
Essais en mer réussis pour MSC World America
Le tout dernier fleuron de MSC Croisières, MSC World America, a réussi ses tests...
Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami
Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...