Expedia Taap au plus près des agences de voyages
24 janvier 2025 Rédaction Aucun commentaire Techno Discover The World, Edyta Rutkowska, Expedia TAAP, France, Rina Andria 1848 vues
Il y a 15 ans, Expedia TAAP choisissait Discover The World pour représenter ses services en France. Depuis, nous accompagnons les agences de voyages dans leur transformation digitale, leur offrant un accès à une plateforme unique qui révolutionne l’organisation des voyages. Désormais, elles disposent en un clic de plus de 3 millions d’hébergements à tarifs exclusifs.
« En célébrant cet anniversaire, nous revenons sur une aventure riche en rencontres, événements mémorables et le soutien de milliers d’agences de voyages à travers la France » explique Rina Andria, Business Developper.
Répondre aux défis d’un secteur en mutation
En 2009, l’industrie du voyage vivait une révolution. L’essor des outils numériques obligeait les agences à s’adapter. Expedia TAAP a apporté une solution sur mesure : une plateforme donnant accès à l’un des inventaires les plus vastes et diversifiés au monde.
Une plateforme au service des agences
Avec Expedia TAAP, les agences accèdent à des millions d’hébergements, activités, vols et locations de voitures.
L’interface intuitive et les fonctionnalités avancées permettent une personnalisation simple des voyages, avec des commissions pouvant atteindre 13 %.
Enrichie au fil des ans par des avis clients, informations en temps réel et filtres optimisés, cette plateforme renforce la valeur ajoutée des agences pour offrir une expérience client toujours plus réactive.
Une relation fondée sur la confiance
Expedia TAAP n’a jamais vu les agences comme de simples utilisateurs, mais comme des partenaires stratégiques. « Leur succès est notre succès », souligne Edyta Rutkowska, responsable des marchés français et Benelux.
Faire face aux crises
Les 15 dernières années ont apporté leur lot de défis, entre la crise économique de 2008, la pandémie de Covid-19 et les mutations réglementaires.
Pendant la pandémie, Expedia TAAP a soutenu les agences via des conditions d’annulation assouplies, des informations en temps réel sur les restrictions et des filtres pour identifier des offres flexibles, aidant les agents à maintenir la confiance de leurs clients.
Innover pour demain
Alors que le secteur rebondit, Expedia TAAP mise sur des solutions durables et des outils encore plus performants : formules vacances, paiement différé jusqu’à 365 jours ou encore fonctionnalités simplifiées pour les agents. Des initiatives qui confortent Expedia TAAP comme un partenaire clé des professionnels du voyage.
Sur le même sujet
Mobee travel lance un nouvel outil pour les agents de Voyages : Octopus Travel
Mobee Travel, le spécialiste du voyage adapté aux personnes en situation de handicap, vient d’annoncer...
Resaneo offre 1 Go de data aux clients des agences de voyages
Que font 9 voyageurs sur 10 lorsque leur avion roule sur le tarmac en...
AerTicket implante son modèle en Espagne
AerTicket prend le contrôle du premier consolidateur aérien du marché espagnol en termes de...