- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Expedia TAAP choisit l’insolite pour former ses agents de voyages

Faire découvrir, animer et divertir, tels étaient les objectifs de la formation inédite que l’équipe commerciale d’Expedia TAAP France a concoctée pour une sélection d’agents de voyages d’Ile-De- France le mardi 11 octobre dernier.

Une recette de formation qui séduit

Prendre un brin de créativité, ajouter une pincée d’originalité et mélanger le tout avec une présentation remplie de nouveautés : voici la recette de la formation atypique qu’Expedia TAAP a organisée.

expedia taap-2 [1]L’équipe de la plateforme B2B a accueilli 23 agents de voyage dans un endroit hors des sentiers battus, en plein cœur du 9 ème arrondissement de Paris à seulement quelques pas de son siège.

Pour l’occasion, Expedia TAAP a opté pour un lieu mystérieux et insolite en privatisant les salles d’évasion de VICTORY Escape, le plus grand escape game de Paris.

C’est avec une présentation axée sur les nouveautés que la matinée découverte a démarré pour les participants divisés en deux groupes. Et pour cause, c’est dans ce cadre à la fois ludique et convivial qu’Expedia TAAP a annoncé le lancement de sa nouvelle offre dédiée aux agences affiliées.

expedia taap-3 [2]L’offre intitulée « Hôtels à prix packagés », ouverte à toutes les agences ayant le statut Silver, Gold ou Platinum, leur permet de bénéficier des tarifs encore plus avantageux lors de la réservation d’un établissement hôtelier accessible en pré-paiement sur la plateforme.

Offres spéciales pour cet automne 2016 avec Expedia

Paris, New York, Londres, San Francisco et Miami sont les destinations phares réservées par les agences affiliées TAAP en France. Pour tirer le meilleur parti des séjours dans ces cinq villes, Expedia TAAP recommande aux agents de voyage d’anticiper les activités de leurs clients en les réservant à l’avance.

Une agence de voyage, qui devient affiliée au programme Expedia TAAP (Travel Agent Affiliate Programme), a un accès direct à l’intégralité de l’inventaire Expedia, tout en ayant la possibilité de gagner des commissions sur des taux bruts sur l’une des sélections les plus larges au monde de produits et services de voyage.

La richesse du contenu hôtelier, mais aussi les vols, les locations de voitures et une multitude d’activités, font d’Expedia un acteur clef.

L’ensemble de l’inventaire visible par les clients est disponible pour les agents aux mêmes tarifs que pour le public.

VV