Explora II achève avec succès ses essais en mer
17 juin 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Explora II, Explora Journeys, Italie, MSC croisières, Pierfrancesco Vago 3153 vues
Explora Journeys, la nouvelle compagnie de voyages de luxe en mer du groupe MSC, a annoncé aujourd’hui qu’Explora II a achevé avec succès ses essais en mer. Ce sera le deuxième d’une flotte de six navires qui seront construits pour Explora Journeys par Fincantieri en Italie, l’un des meilleurs constructeurs navals au monde. La phase finale de construction du navire de 63 900 tonnes (GT) s’est déroulée au chantier naval de Fincantieri à Sestri Ponente, près de Gênes, en Italie.
Pierfrancesco Vago, président exécutif de la division croisière du groupe MSC, a déclaré : “ Le lancement d’Explora I l’année dernière a été la concrétisation d’un rêve familial de longue date : offrir aux invités une expérience de luxe en mer inégalée.
La réussite des essais en mer d’Explora II est la prochaine étape de l’aventure d’Explora Journeys.
À l’été 2024, les voyageurs pourront désormais naviguer à bord de nos deux navires sur des itinéraires soigneusement élaborés et combinables, en Méditerranée occidentale et orientale, en embarquant depuis des ports faciles d’accès pour découvrir des joyaux cachés dans des destinations plus confidentielles.”
Cet été, Explora II offre un accès aux destinations les plus enchanteresses et plus secrètes de la Méditerranée occidentale, afin que les voyageurs puissent découvrir la splendeur des lieux incontournables de la Méditerranée, riches en histoire et en culture.
Les itinéraires comprendront des ports tels que Portofino, Porto Cervo, Saint-Tropez, Calvi, Mahon ou Monte-Carlo.
Avec des des nuitées et des séjours prolongés dans ces destinations, les invités pourront explorer davantage les cultures locales et vivre des expériences uniques.
Les voyages commencent à 7 nuits et peuvent se prolonger jusqu’à 14 ou 21 nuits, tous au départ de ports facilement accessibles comme Barcelone, en Espagne, ou Civitavecchia, près de Rome, en Italie – tout en évitant les répétitions de ports pendant les voyages combinables.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...