EZUS implante une nouvelle antenne pour le voyage collaboratif
23 février 2021 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Côte d’Azur, EZUS, Provence 2717 vues
Souhaitant profiter du pôle « Traveltech » de la Côte d’Azur avec la présence notamment de géants comme Amadeus, la start-up EZUS qui développe un logiciel de gestion de voyages collaboratif en ligne sur mesure optimisant les processus de création et de vente des projets touristiques et événementiels s’installe à l’initiative de Charles Gombert, Co-fondateur d’ EZUS.
Le logiciel est bien sûr destiné aux professionnels du tourisme (agences de voyages d’événementiel ou d’incentive). En l’utilisant les organisateurs proposent des offres sur mesure.
La solution intègre la gestion de la relation commerciale, la réalisation des tableaux de ventes, les statistiques de gestion, la gestion des tâches, pour offrir une solution centralisée de pilotage de la commercialisation d’offres touristiques et événementielles.
Charles Gombert a grandi à Cannes où ses parents ont une agence de voyages et d’événementiel.
C’est à Lyon, en 2018 qu’il a participé à la création de la start-up Ezus avant de tester la solution dans l’agence familiale puis de la commercialiser ensuite dans d’autres agences azuréennes.
La start-up espère recruter du personnel (développeurs et commerciaux) bien sûr la situation du tourisme évolue favorablement.
Ezus reçoit des demandes d’utilisation en provenance d’agences de voyages francophones dans le monde (Vietnam, Egypte, Equateur, …).
Michel Bovas
Sur le même sujet
En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages
Avec près de 10 000 immatriculations, la profession des agents de voyages en France...
Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus
Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...
Adopte un réceptif
Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...