Fabien Cadio arrive chez Fram/Pleint Vent


Fabien Cadio est de retour. Après avoir quitté la Française des Circuits en Janvier dernier, il vient d’être recruté selon nos informations, par Fram/Plein Vent comme Directeur Groupes BtoB.

Fabien Cadio est bien connu des agences de voyages lui qui a longtemps été leur commercial préféré d’abord chez Top of Travel puis chez La Française des Circuits.

Chez Fram/Plein Vent, il remplacera également une pointure du commercial Groupes BtoB en la personne de Gilles Pannekoucke (photo ci-contre) en place depuis 23 ans chez Fram/Plein Vent qui part lui chez Top of Travel.

Le marché des groupes B2B est stratégique chez les tour opérateurs notamment grâce à sa capacité à remplir les périodes de basse saison seules garant de la rentabilité et de la profitabilité des voyagistes.

La Quotidienne souhaite le meilleur à Fabien et à Gilles pour leurs nouvelles activités.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs

3030 vues
25 avril 2025 0

Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

3081 vues
15 avril 2025 0

Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...

Un nouveau président nommé chez Magora

Un nouveau président nommé chez Magora

2670 vues
14 avril 2025 0

Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...