Federico González Tejera, conseiller en voyages au niveau mondial


Federico González Tejera, le PDG de NH Hôtel Group, vient de rejoindre le Comité exécutif du Conseil mondial de  voyages et du tourisme (WTTC).

Ce comité est composé de 30 dirigeants des principaux acteurs de l’industrie touristique mondiale (Transporteurs, hôteliers, producteurs) qui analysent l’importance économique de l’industrie des voyages et son impact au niveau mondial, national et régional.

Chaque année, le WTTC organise son sommet mondial réunissant des représentants des secteurs publics et privés du monde entier, des associations et des médias, afin de discuter des opportunités, des défis et des grandes questions qui touchent à l’industrie du Tourisme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme

2617 vues
15 avril 2025 0

Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...

Un nouveau président nommé chez Magora

Un nouveau président nommé chez Magora

2250 vues
14 avril 2025 0

Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...

Trois questions à Xavier Gheysens, DG de Formanova et Etoiles Academy

Trois questions à Xavier Gheysens, DG de Formanova et Etoiles Academy

2422 vues
11 avril 2025 0

Formanova est une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle, notamment dans les domaines du...