Mercredi soir, Serge Benillouche, le président de Feeling Voyages avait réuni une quarantaine d’invités, clients et fournisseurs, pour fêter la reprise de l’activité et les valeurs majeures de l’agence : bonheur et accomplissement de soi.
« Le business n’est finalement qu’un véhicule qui permet d’atteindre un objectif concret, expliquait en souriant Serge Benillouche, peut-être un peu plus mesurable et plus matériel qu’une relation amicale stricto sensu« .
Et le dirigeant n’a pas hésité, avec son épouse et ses collaborateurs agents de voyages, à solliciter pour l’accompagner l’un de ses fournisseurs privilégiés : le croisiériste Costa Croisières.
Au total les invités de Feeling Voyages (www.voyages-feeling.fr/ [1]) ont pu découvrir non seulement les locaux rénovés de l’agence de voyage 33 boulevard de Courcelles à Paris, mais également les nouveautés de la production Costa Croisières présentée avec enthousiasme, rigueur et professionnalisme par, excusez du peu, l’excellent Georges Azouze lui-même.
Et de nous présenter les atouts du tourisme de croisières avec un focus qui a fait l’unanimité autour de lui : les tours du monde Costa aux itinéraires fabuleux et aux prix défiant toutes concurrences (www.costacroisieres.fr/destinations/tour-du-monde [2]).
La soirée s’est ainsi déroulée de la plus belle des manières avec un somptueux cocktail et un tirage au sort, effectué par le patron de la section féminine du club de Football de Suresnes (92), où les lots offerts par Avis Location de Voitures (remis par fabienne Tanti et Jean Michel Rey) ainsi que par Air France/KKLM (Fabio Micca) ont fait le bonheur des récipiendaires.
Guides de week-ends du Routard, Billets courts séjours Air France/KLM, week ends de locations de voitures et Croisières Costa pour deux personnes, ont achevé la réussite de cet excellent moment de partage et de convivialité.
PR