Festival Les Nuits Caraïbes


Depuis plus de 10 ans, les Nuits Caraïbes sont le rendez-vous des amateurs de sensations authentiques, créées par des artistes dont le niveau d’excellence n’a d’égal que le sens du partage et le désir de tenter des expériences nouvelles. Chacun des spectacles sera un passeport pour l’émotion.

Pour cette nouvelle édition du festival musical les Nuits Caraïbes, le directeur artistique Yves Henry a réuni un plateau d’une qualité exceptionnelle dont les comédiens Alain Carré (auteur d’une trentaine de spectacles épistolaires) et Stéphanie Leclef (comédienne et conteuse), le danseur et chanteur originaire de Guadeloupe Yannis François (Opéra de Lausanne) ou les pianistes Boris Berman (Professeur à Yale University) et François Chaplin (acclamé pour ses enregistrements de Debussy et Poulenc).

Les concerts feront étape en Guadeloupe, notamment à la Caféière Beauséjour, ancienne habitation entièrement réhabilitée par sa propriétaire Bernadette Beuzelin, écomusée proposant une très jolie ballade au milieu des fleurs et des caféiers, ainsi qu’ en Martinique et à Saint Barthélemy.

Jusqu’au 10 mars 2013.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

Tourisme parisien : Finalement un beau mois de Juin

3879 vues
8 juillet 2025 0

Selon les derniers chiffres de l’office de tourisme de Paris, les aéroports parisiens enregistrent...

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

Pourquoi les Français aiment de plus en plus passer leurs vacances d’été à la montagne

3760 vues
7 juillet 2025 0

Au cours des trois dernières années, 41 % des Français ont fréquenté la montagne...

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

3454 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...