Feu vert à la reconstruction du futur Hôtel des Parfums à Grasse 


Grasse aura bientôt son 4 étoiles en cœur de ville. La ville l’a même déclaré d’intérêt général. Le célèbre architecte Jean-Michel Willmotte, va reconstruire sur le site occupé par un vieux bâtiment, un établissement quatre étoiles de 80 chambres, avec piscine, spa et salle de sport.

L’édifice luxueux est le bienvenu dans une ville qui a besoin d’étoffer son parc hôtelier. Il devrait contribuer à redynamiser le centre-ville, tout en créant une cinquantaine d’emplois.

Ouvert en 1986 l’ancien hôtel avait été racheté en 2007 par la société Odalys qui la ensuite transformé en résidence locative.

En 2013 Odalys se retire de la gestion à la charge des propriétaires.

Squatté puis incendié en 2017, le bâtiment en piètre état va être démoli.

Le projet est à la charge du promoteur Progereal qui intervient également sur la construction d’un 4 étoiles à Cagnes sur Mer qui sera livré dans quelques mois et à Menton pour un autre établissement haut de gamme.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hoteldbeds désormais en bourse

Hoteldbeds désormais en bourse

1790 vues
11 février 2025 0

HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

2588 vues
4 février 2025 0

C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...

Hyatt Regency arrive au Kenya

Hyatt Regency arrive au Kenya

2279 vues
3 février 2025 0

La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...