Fidelia tourne dans le Nord


Début février les réceptifs de l’association Fidelia sont partis à la rencontre des voyagistes de Lille et de Bruxelles.

Le mercredi 6, plus de 30 représentants d’agences de voyages, groupistes et agences incentives étaient au rendez-vous lillois du workshop-lunch organisé chez Meert, lieu emblématique de la vieille ville notamment pour ses délicieuses gaufres.
Et, le jeudi 7, dans le cadre exclusif de la Fondation Boghossian – Villa Empain à Bruxelles, les membres de Fidelia ont accueilli 48 voyagistes belges qui n’ont pas hésité à braver la neige.

Au cours de la soirée, dans ce prestigieux bâtiment classé, fleuron de l’Art déco, les invités de ce premier workshop Fidelia en Belgique, ont eu l’agréable surprise et le privilège d’effectuer une visite guidée privée de l’exposition « Edouard et Cléopâtre – Egyptomanies depuis le XIXe siècle ».

Olivier_morin

L’association de réceptifs Fidelia a pu également annoncer l’arrivée d’Olivier Morin
au poste de Responsable commercial.

Après plus de 12 années passées en Amérique du Nord et plus particulièrement au Canada
dans le secteur réceptif MICE, Olivier Morin aura pour mission principale le développement commercial
de Fidelia auprès des différents acteurs du tourisme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des vœux du Cediv à la mode marocaine

Des vœux du Cediv à la mode marocaine

2555 vues
5 février 2025 0

Le Cediv (Cercle des Indépendants du Voyage) n’en finit pas de repousser toujours plus...

Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage

Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage

2250 vues
4 février 2025 0

VisitBritain organise un workshop spécialement conçu pour les professionnels français du tourisme opérant sur...

Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux

Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux

2468 vues
31 janvier 2025 0

Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux....