Fidelia, un tour du monde de réceptifs


Le 15 janvier dernier, les réceptifs de l’association Fidelia ont investi la Maison 8, ancienne demeure du couturier Kenzo Takada dans le quartier de la Bastille, afin de partager leur vision  du voyage incentive avec quelques 80 professionnels du MICE.

Durant la soirée, les participants furent conviés à un étonnant tour du monde ludique, voyageant au gré des pièces de l’Asie du Sud-Est à l’Amérique Latine, de l’Amérique du Nord à l’Inde ou encore du Moyen-Orient aux îles des Caraïbes et de l’Océan Indien.
Plaisirs gustatifs et jolis cadeaux étaient aussi au programme de ce rendez-vous convivial qui a très agréablement ravis les convives.

Créée en avril 2012, Fidelia est une association dont l’objectif est de promouvoir les services de ses membres auprès des professionnels du tourisme.  Elle est née de la rencontre d’agences réceptives francophones expérimentées dont la qualité de service est reconnue sur le marché. Elle regroupe actuellement six réceptifs :

• Easia Travel : Vietnam, Cambodge, Laos et Myanmar
• Go West Tours : Etats-Unis et Canada
• Hi Tours : Inde
• Magic Incoming : Emirats Arabes Unis, Oman et Jordanie
• Passion OutreMer : Caraïbes et Océan Indien
• Quimbaya Tours International : Amérique Latine





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Retour à la normale après les incendies à Madère

Retour à la normale après les incendies à Madère

2220 vues
27 août 2024 0

L’Office du Tourisme de Madère annonce le retour à la normale des opérations à...

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

3785 vues
12 juillet 2024 0

De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

2529 vues
11 juillet 2024 0

C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...