Flora Coquerel (Miss France) honorée par Tahiti


Air Tahiti Nui et Tahiti Tourisme – tous deux partenaires du comité Miss Tahiti – ont remis à Miss France le 3 juin dernier son billet d’avion et le programme de son prochain séjour à Tahiti en présence du ballet de Tahiti.

Miss France, accompagnée de sept anciennes Miss France, participera en effet au jury de l’élection de la prochaine Miss Tahiti qui se tiendra en juin à Papeete.

Lors d’une cérémonie polynésienne très conviviale qui a eu lieu à la Délégation de la Polynésie française à Paris, les deux partenaires du comité Miss Tahiti – ont remis à Miss France 2014, Flora Coquerel, son billet d’avion et le programme de son prochain séjour à en Polynésie.

Au 28, boulevard Saint Germain, siège siège de la Délégation de la Polynésie Française, Flora Coquerel a pu apprécier la chaleur de l’accueil polynésien au son du yukulele et des danses tahitiennes lors de cette sympathique remise de documents.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

Voyamar renforce sa présence sur le terrain

2032 vues
10 mars 2025 0

Voyamar est heureux d’annoncer l’arrivée de Julie Mazziotti en tant que nouvelle commerciale pour...

Le MSC World America a trouvé sa marraine

Le MSC World America a trouvé sa marraine

2391 vues
7 mars 2025 0

MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron...

Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme

Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme

1879 vues
5 mars 2025 0

Le conseil d’administration de Tahiti Tourisme s’est réuni vendredi dernier pour valider la nomination...