Flybe lance Manchester et Birmingham, au départ de Toulouse


La compagnie régionale Flybe étend sa programmation Hiver 2016-17 avec une nouvelle ligne depuis Toulouse vers Manchester et le retour des vols quotidiens vers Birmingham.

Le tarif du vol aller débute à 39 € taxes incluses, à réserver sur le site de la compagnie. La présence de la compagnie sur les hubs de Birmingham et Manchester offre aux passagers toulousains l’opportunité de profiter de ses connexions vers un large choix de destinations régionales britanniques.

Avec un temps de vol de moins de deux heures depuis Toulouse vers Birmingham, les passagers peuvent ainsi rejoindre le cœur du Royaume-Uni en un rien de temps, et accéder très facilement au Nord et au Sud de l’Angleterre depuis son hub de la région des Midlands.

flybe 2Manchester est l’une des plus grandes villes au nord de l’Angleterre, dotée d’un riche héritage industriel.

La ville est connue pour sa culture musicale et sportive, ainsi que pour ses bars et ses restaurants.

Manchester abrite également le siège social britannique d’un grand nombre d’entreprises très connues comme Adidas, Siemens ou Kellogg’s – et, bien sûr, les deux célèbres équipes de football, City et United !

En choisissant de voler au Royaume-Uni avec Flybe, les passagers sont assurés de voyager avec une compagnie aérienne reconnue pour sa ponctualité.

En 2015, l’Autorité de l’Aviation Civile a une nouvelle fois élu Flybe à la 1ère place pour sa ponctualité, parmi les compagnies qui opèrent plus de 30 000 vols par an. 84 % des vols Flybe étaient à l’heure, en 2015, devant Ryanair (82.1 %), British Airways (72.7 %) et Easyjet (71.7 %).

Flybe - ToulouseLa directrice générale France de Flybe, Evelyne Faure, a déclaré : “Nous sommes ravis d’étendre notre programme Hiver depuis Toulouse avec nos nouveaux vols quotidiens. Manchester et Birmingham sont des destinations britanniques clés pour les voyageurs loisirs et affaires. Ces deux villes ont d’excellentes liaisons pour découvrir l’ensemble du Royaume-Uni depuis Toulouse. Flybe s’engage à proposer des voyages faciles, ponctuels, et un large choix de destinations attractives. Nous attendons avec impatience d’accueillir de nombreux nouveaux passagers à bord.”

Le retour de Flybe, compagnie bien connue des Toulousains, est une bonne nouvelle pour nos passagers, indique Jean-Michel Vernhes, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac. “





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les relations ambiguës entre le transport aérien et les gouvernements

Les relations ambiguës entre le transport aérien et les gouvernements

3506 vues
11 mars 2025 0

Voilà un sujet difficile à analyser tant les interactions entre les gouvernements et le...

C’est le moment de proposer des voyages en train

C’est le moment de proposer des voyages en train

2719 vues
11 mars 2025 0

Dès demain mercredi 12 mars, TGV Inoui, Ouigo et Intercités ouvrent leurs ventes d’été,...

ITB Berlin 2025, une cuvée prometteuse et le tourisme en Albanie à l’honneur

ITB Berlin 2025, une cuvée prometteuse et le tourisme en Albanie à l’honneur

2849 vues
10 mars 2025 0

Encore une fois, Berlin a été pour quelques jours le centre mondial du tourisme...