Situé sur la côte, le Four Seasons qui ouvrira ses portes dans les Pouilles comprendra 150 chambres et suites. L’hôtel offrira aux hôtes des vues imprenables sur la mer Adriatique et un accès direct à la plage. Les hôtes pourront facilement se rendre à Otsuni, localité proche de l’hôtel, ainsi qu’à d’autres sites de la région.
“Alors que la marque se développe et grandit, nous nous efforçons d’ouvrir des hôtels dans les destinations les plus prisées du monde, et dans les marchés où nous pouvons élever les standards de l’hôtellerie de luxe. Dans les Pouilles, nous atteignons ses deux objectifs, et c’est un projet magnifique qui continue d’accroitre notre présence en Italie grâce à notre partenaire Omnam Investment Group, mené par David Zisser” déclare John Davison, President and CEO, Four Season Hotels and Resorts.
Situé à seulement 40 minutes en voiture d’Otsuni, Aberobello et Monopoli, le futur Four Seasons dans les Pouilles sera l’un des seuls hôtels de la région à profiter d’un accès direct à la plage.
Les hébergements seront installés dans bâtiments de style villas privées, toutes faisant face à la mer et réalisées par HKS Architects, cabinet international qui a travaillé avec Four Seasons sur les propriétés des Bahamas, de Tunis et en Égypte.
La décoration intérieure a été confiée à ODA Architecture.
Le site comprendra si restaurants et bars dont un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant de spécialités locales, un bar et grill à proximité de la piscine, un bar lounge dans le lobby, et un beach club.
L’hôtel offrira également des espaces événementiels dont une grande salle de réception et des espaces plus intimes dans un bâtiment dédié.
Le spa comprendra un centre de fitness, dix cabines de soin, un hammam et un sauna, une piscine et un studio de yoga.
L’hôtel se situera à 40 kilomètres de l’Aéroport International de Brindisi et à 95 kilomètres de l’Aéroport International de Bari. Il sera également accessible en train depuis Rome.