Four Seasons Hotels and Resorts a annoncé hier que son conseil d’administration avait nommé Alejandro Reynal au poste de président directeur général à compter du 17 octobre dernier.
Alejandro Reynal succède à John Davison, resté 20 ans chez Four Seasons, qui a annoncé son intention de prendre sa retraite mais reste toutefois membre du conseil d’administration de la société.
Avec plus de deux décennies d’expérience en tant que dirigeant dans les secteurs mondiaux du voyage et de l’hôtellerie, des services aux entreprises et des télécommunications, M. Reynal, 49 ans, a récemment occupé le poste de président directeur général d’Apple Leisure Group, un groupe leader dans la gestion de complexes hôteliers de luxe et de voyages d’agrément, propriété de Hyatt Hotels Corporation.
Le fondateur et président d’honneur de Four Seasons, Isadore Sharp (photo ci-contre), a déclaré : « John Davison est un leader et un collègue formidable depuis plus de 20 ans, et je lui suis profondément reconnaissant, ainsi qu’à notre équipe de direction, pour leur leadership inébranlable à travers certaines des périodes les plus difficiles de l’industrie hôtelière.
Alejandro rejoint Four Seasons alors que nous marquons le début d’un nouveau chapitre, en s’appuyant sur notre héritage de succès et sur une culture que nous défendons collectivement depuis plus de 60 ans« .