Fram et Plein Vent préparent l’été
13 décembre 2012 Rédaction Aucun commentaire Production Early Booking, Fram, Framissima, Pleint Vent 3753 vues
Fram reconduit ses offres « réservations anticipées » pour lancer la saison été.
Ces offres sont valables sur certaines dates de départ, à partir du 1er mai 2013, y compris pendant les vacances scolaires, et ce sur une large gamme de produits incluant les Framissima.
Deux types d’offres de « réservations anticipées » sont proposées : les « Avant–premières » concernent exclusivement les Framissima avec des réductions allant jusqu’à 10 % de remise sur le tarif du forfait total, hors taxes, à condition de réserver avant le 1 mars 2013.
Et les offres » Réservez + tôt » qui autorisent, quant à elles, jusqu’à 30 % de réduction sur l’hébergement sur une large sélection d’hôtels.
Parmi les destinations mises en avant : la France, les Baléares, les Côtes espagnoles, les Canaries, la Crète, la Turquie, la Croatie, le Maroc et la Tunisie.
Plein Vent ouvre, quand à lui, les résas été 2013 avec des nouveaux clubs en All Inclusive en Andalousie (Palia la rocca), Corfou (Sea Garden), Hammamet (Carribean Venus) et en Croatie (Adria), des nouveaux circuits en 8 jours / 7 nuits dans le sud de l’Italie à partir de 999 euros et en Allemagne à partir de 1 249 euros plus un circuit aux Lofoten en Norvège à partir de 2 299 euros.
Toutes ces offres sont disponibles sur le site ainsi que les offres early booking : les « prem’s » à partir de 499 euros sur la majorité des destinations sans oublier les tarifs enfants à partir de 299 euros.
La brochure Plein Vent sera diffusée à compter du 20 décembre prochain.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...