Fram s’affiche en grand
15 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Fram, Signature, Thierry Miremont 5994 vues
Fram, qui fête cette année ses 65 ans d’existence, inaugure une nouvelle signature qui sera relayée à travers une campagne d’affichage nationale.
La nouvelle signature ? : « La grande marque à vos côtés »,
Cette nouvelle signature correspond à la volonté de Fram de réaffirmer ses valeurs de leader français du voyage, son engagement de placer le client au cœur de ses préoccupations, et la richesse des destinations qu’elle propose.
Afin de promouvoir son offre auprès du grand public, le tour opérateur se dote d’un dispositif complet d’affichage avec une présence publicitaire nationale sur plus de 11 600 faces (affichage urbain, de proximité et dans le métro parisien) à partir du 27 janvier 2014.
Thierry Miremont, le Président du Directoire a déclaré : « Cette nouvelle signature est la promesse forte d’une grande marque du tourisme en France. Elle constitue aussi une vraie déclaration d’engagement de services et de qualité auprès de nos clients et distributeurs. Fram avance, innnove et s’engage au plus près de ses clients. »
Sur le même sujet
MSC Croisières investit dans la Formule 1
MSC Croisières se prépare à devenir le sponsor titre de trois Grands Prix du...
Salaün présente son catalogue dédié : Vos voyages 2025
Salaün Holidays commence bien l’année 2025 en beauté avec la sortie de son nouveau...
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...