Fram s’affiche en grand


Fram, qui fête cette année ses 65 ans d’existence, inaugure une nouvelle signature qui sera relayée à travers une campagne d’affichage nationale.

La nouvelle signature  ? : « La grande marque à vos côtés »,

Cette nouvelle signature correspond à la volonté de Fram de réaffirmer ses valeurs de leader français du voyage, son engagement de placer le client au cœur de ses préoccupations, et la richesse des destinations qu’elle propose.

Afin de promouvoir son offre auprès du grand public, le tour opérateur se dote d’un dispositif complet d’affichage avec une présence publicitaire nationale sur plus de 11 600 faces (affichage urbain, de proximité et dans le métro parisien) à partir du 27 janvier 2014.

Thierry Miremont, le Président du Directoire a déclaré : « Cette nouvelle signature est la promesse forte d’une grande marque du tourisme en France. Elle constitue aussi une vraie déclaration d’engagement de services et de qualité auprès de nos clients et distributeurs. Fram avance, innnove et s’engage au plus près de ses clients. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Essais en mer réussis pour MSC World America

Essais en mer réussis pour MSC World America

2078 vues
21 février 2025 0

Le tout dernier fleuron de MSC Croisières, MSC World America, a réussi ses tests...

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

2443 vues
19 février 2025 0

Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...

Pourquoi Dertour rachète Hotelplan

Pourquoi Dertour rachète Hotelplan

2425 vues
18 février 2025 0

Le groupe Dertour est l’un des groupes touristiques les plus importants d’Allemagne. Détenue par...