Frédérik Oudart arrive comme DRH chez Thomas Cook
15 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire People Frederik Oudart, Thomas Cook 4091 vues
Thomas Cook France vient d’annoncer l’arrivée de Frédérik Oudart au poste de Directeur des Ressources Humaines. Il intègre le Comité Exécutif de l’entreprise.
Diplômé d’un DESS de psychologie du travail, Frédérik Oudart, 47 ans, a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des Ressources Humaines.
Il débute son parcours dans le Conseil RH avant d’occuper différentes responsabilités RH dans un groupe américain de vente directe de produits et services informatiques, puis au sein de Disneyland Resort Paris.
En 2005, il créé une société de conseil en Ressources Humaines spécialisée dans le secteur médico-social avant de retourner dans le monde de l’entreprise pour occuper les fonctions de Directeur des Ressources Humaines de Burton of London où il contribue au retournement puis à la relance de la marque de prêt-à-porter.
Frédérik Oudart rejoint Thomas Cook France en mai 2015 au poste de Directeur des Ressources Humaines.
Sur le même sujet
Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme
Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...
Un nouveau président nommé chez Magora
Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...
Trois questions à Xavier Gheysens, DG de Formanova et Etoiles Academy
Formanova est une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle, notamment dans les domaines du...