FTI lance la marque Labranda Hotels & Resorts


Avec la sortie, mi-octobre, des catalogues FTI été 2016 en Allemagne, FTI Group met en avant une sélection de 24 hôtels sous sa propre marque : Labranda Hotels & Resorts. Le tour opérateur regroupe ainsi pour la première fois l’ensemble de ses propres hôtels sous une marque ombrelle.

L’identité commune de ces 24 hôtels se concrétisera à destination d’ici avril 2016.

« Avec notre propre produit hôtelier, nous accélérons nos engagements dans l’hôtellerie. Nous avons mis l’accent sur des hôtels des segments moyen-moins et moyen-plus », annonce Dietmar Gunz, Group Managing Director de FTI.

FTI_LABRANDA_Hotels_und_Resorts_LogoLes établissements Labranda Hotels & Resorts, de trois à cinq étoiles, se situent tous dans des destinations touristiques plébiscitées. On retrouvera ainsi quinze établissements aux Canaries (à Fuerteventura, à la Grande Canarie, à Tenerife et à Lanzarote), trois autres sur la côte égéenne turque, deux à Malte, et à chaque fois une adresse : sur la côte atlantique marocaine (ouverture en avril 2016), au bord de la lagune d’El Gouna en Egypte, sur l’île grecque de Kos, ainsi qu’en Calabre.

Les hôtels Labranda offrent à ce jour près de 4.500 chambres et accueilleront chaque année 500.000 clients. A cela, FTI prévoit d’ajouter dix nouveaux hôtels au portefeuille Labranda d’ici la fin de l’année 2016. Cette croissance se fera à la fois par des achats d’hôtels et des contrats de gestion/franchise.

Pour cette dénomination, FTI s’est laissé inspirer par « Labraunda », un antique lieu de rencontre et de pèlerinage en Turquie.  Chaque établissement Labranda offre (indépendamment de son nombre d’étoiles) : un accès direct à la plage ou une proximité immédiate de la mer, une restauration mêlant spécialités locales et internationales et un accès Wifi gratuit dans tout l’hôtel.

« Nos établissements ne sont pas seulement une adresse de vacances dans un endroit attrayant, mais avant tout un reflet de leur région et de la culture locale » précise Dietmar Gunz .





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