FTI monte sa 2ème marque hôtelière « Design Plus »
30 janvier 2018 Frédéric De Poligny Aucun commentaire Production Bex Design Plus, canaries, Fitur, FTI Voyages, Labranda Alacati 3570 vues
C’est durant le salon FITUR à Madrid que Roula Jouny, Group Manager Director of Meeting Point International et de FTI, a annoncé la création d’une nouvelle marque hôtelière au sein du Groupe FTI, « Design Plus ».
À coté de la marque Labranda qui en moins de trois ans compte plus de 50 établissements dans 8 pays, FTI va exploiter de nouveaux hôtels avec un concept hôtelier novateur.
Ces établissements « Design Plus » se distingueront bien évidemment par un design exceptionnellement soigné, des emplacements soigneusement sélectionnés pour combiner les charmes de la ville et les plaisirs de la plage.
Ils s’adresseront à une clientèle à la recherche d’un service de grande qualité, d’une restauration et d’une cuisine particulièrement recherchées et d’un cadre de design « tendance ».
Le premier de ces établissements, le Bex Design Plus va ouvrir dans quelques jours à Las Palmas au cœur même de la Grande Canarie.
Avant même son ouverture, le Bex Design Plus a déjà reçu le prix « Re-Think Hotel Award » pendant le salon FITUR, pour son concept de durabilité et le soin apporté à la conservation des éléments de style Bauhaus et Art Déco du bâtiment, une ancienne banque.
Le Bex Design Plus compte 91 chambres que Roula Jouny désigne comme « extravagantes ». Il y a aussi un superbe roof top avec un lounge-bar, et l’hôtel dispose d’un accès direct à la plage de Las Canteras.
Un soin tout particulier a été donné aux détails. par exemple toutes les parures de lit ont été confectionnées à la main en Egypte, assurant ainsi travail, revenu et statut social à un certain nombre de femmes des régions rurales.
Le deuxième hôtel Design Plus ouvrira à l’été prochain sur la presqu’île de Cesme en Turquie. Il s’agit de l’ancien Labranda Alacati situé en bord de mer à seulement 3 kilomètres du pittoresque village du même nom qui est classé au patrimoine historique du pays.
Actuellement fermé, il subit un lifting complet pour le mettre aux nouvelles normes et aux nouveaux critères de la marque Design Plus.
Frédéric de Poligny
Sur le même sujet
Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael
En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...
Salaün réunifie le tourisme en Pologne
Du 25 au 28 octobre 2024, le Groupe Salaün a réuni ses partenaires « Excellence »...
Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars
Le groupe Royal Caribbean a conclu un accord pour acquérir le port de Costa...