Parmi les premiers sur le marché francophone, FTI Ticketshop offre aux agences la connexion NDC avec laquelle elles ne paieront pas la surcharge GDS.
Depuis le premier mai dernier, FTI Ticketshop a établi la nouvelle norme NDC (New Distribution Capability) de IATA pour la distribution et vente des billets avec Air France. Par conséquence, les agences FTI Ticketshop utilisant l’outil de réservation « Fare Wizard » profitent d’une réduction de 11 € par trajet sur les compagnies Air France.
Toutefois, il est encore possible de réserver les vols sur les canaux classiques par GDS. Pour ceux qui n’ont pas envie d’attendre la connexion, FTI Ticketshop offre 1,5 % de commission sur tous les billets émis jusqu’au 30 avril 2018 – sur tous les canaux.
En offrant également la connexion Direct Connect avec Lufthansa Group, FTI Ticketshop se trouve être le leader technologique du marché francophone.
« Depuis le 1er septembre 2015 les agences sont dispensées des frais de distribution à hauteur de 16 € en passant par l’outil de réservation. Les agences intéressées par les outils et tarifs de FTI Ticketshop peuvent s’inscrire aux formations en ligne, prendre rendez-vous avec les commerciaux ou rencontrer toute l’équipe le 5 juin 2018 à partir de 19h30 au deuxième « Airline Marketplace » à Paris » indique Martine Lincker, la Directrice Commerciale France.
L’Airline Marketplace, le forum des compagnies aériennes, se tiendra au « Le Quai », 1 Rue de Solferino, 75007 Paris. L’inscription est possible dès maintenant par mail à ticketshop@fti.fr ou sur l’espace Pro www.fti-ticketshop.fr/amp [1].