Gilles Chauvet signe chez MSC


Il faisait partie des grandes personnalités du monde de la croisière mais avait décidé, il y a quelques années, de le quitter pour rejoindre le site Voyage privé, basé dans le sud de la France et bien c’est officiel, Gilles Chauvet vient de dire oui à MSC Croisières et devient Directeur Commercial France Sud.

Gilles Chauvet a notamment œuvré entre 1995 et 2011 au sein de Costa Croisières où il occupait le poste de Directeur des Ventes et après un passage chez MMV (Mer Montagne Vacances), c’est chez Voyage Privé à Aix en Provence qu’il pose ses valises pour s’occuper des achats Long-courriers du site mais également développer la partie Croisières.

Il rejoint aujourd’hui le concurrent historique de Costa Croisières, le croisiériste MSC Croisières où son expérience, ses réseaux influants dans le sud de la France et sa parfaite connaissance des produits devraient faire progresser les chiffres de la région.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des vétérans aux petits oignons avec Delta

Des vétérans aux petits oignons avec Delta

2559 vues
4 avril 2025 0

Pour la quatrième année consécutive, Delta air Lines poursuit son programme Normandy Legacy Flight....

Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente

Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente

3049 vues
1 avril 2025 0

Léa Mayeur rejoint l’équipe commerciale de Ponant Explorations et Paul Gauguin Croisières où elle...

Edward Norton, l’acteur américain persuadé que le tourisme peut sauver la biodiversité

Edward Norton, l’acteur américain persuadé que le tourisme peut sauver la biodiversité

2843 vues
31 mars 2025 0

Sans doute connaissez-vous l’acteur, réalisateur et producteur américain Edward Norton. Révélé dans les années...