Grand challenge de ventes chez Salaün


Jusqu’au 10 mai 2014, le tour-opérateur multi-généraliste, Salaün Holidays organise un grand challenge de ventes avec à la clé, des chèques cadeaux !

Pour participer, chaque agence doit remplir le formulaire sur le site suivant : http://infos.salaun-holidays.com/challenge-paques-2014/

Il est à noter que seules les inscriptions en ligne seront prises en compte pour le challenge ; aucune participation papier ne sera acceptée.

Le principe reste le même que les années précédentes : pour chaque vente effectuée, le tour-opérateur breton offrira des chèques cadeaux aux vendeurs : une manière ludique et motivante d’encourager la promotion des voyages Salaün Holidays et de se pencher plus en détails sur la variété de circuits et de séjours proposés par le tour-opérateur.

Ce challenge  se terminera le 10 mai à 20h.
Au cours du challenge, il suffira aux agences de s’identifier avec leur code agence, pour pouvoir visualiser les ventes réalisées par leurs soins.

Conditions de participation sur : http://infos.salaun-holidays.com/challenge-paques-2014/index.php





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair

Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair

3531 vues
31 mars 2025 0

Vendredi dernier, Laurent Abitbol, Président du Directoire Selectour et Natale Scaglia, Président de la...

Aujourd’hui Salaün Holidays lance son Salon des Voyages

Aujourd’hui Salaün Holidays lance son Salon des Voyages

2132 vues
28 mars 2025 0

Salaün Holidays annonce l’organisation, à Brest, de son tout premier Salon des Voyages. Cet...

Manor coche désormais toutes les cases

Manor coche désormais toutes les cases

2922 vues
21 mars 2025 0

Ambiance familiale et très professionnelle hier à Paris, aux prestigieux salons Hoche, pour le...