Grimur Gislason stratège chez Icelandair


Grimur Gislason, d’origine islandaise, vient renforcer l’équipe Marketing de la compagnie aérienne Icelandair en tant que Marketing & PR Manager Continental Europe.

Il aura pour mission de développer la stratégie marketing de la compagnie sur les marchés allemands, autrichiens, belges, français, néerlandais et suisses.

Détenteur d’un Bachelor en Business de l’Université de Reykjavík, Grimur Gislason était déjà en poste au siège d’Icelandair en Islande au titre de Brand Manager Marketing & Business Development depuis janvier 2012.

Il est à présent basé à Francfort et est responsable, entre autres, de la campagne #MyStopover. Première campagne de communication de la compagnie à l’échelle internationale, celle-ci fait la promotion de l’offre « Stopover » d’Icelandair : les passagers voyageant entre l’Europe et l’Amérique du Nord ont l’opportunité de faire une escale en Islande jusqu’à 7 nuits à l’aller et/ou au retour sans supplément sur le prix du billet.

Cette campagne, qui a débuté en septembre dernier, jouera un rôle majeur dans la stratégie d’Icelandair en 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Israël : L’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) bientôt en vigueur

Tourisme en Israël : L’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) bientôt en vigueur


20 décembre 2024 0

L’Office National Israélien du Tourisme rappelle que l’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) sera obligatoire...

Le Tourisme en Ethiopie bâtit dans le dur

Le Tourisme en Ethiopie bâtit dans le dur


17 décembre 2024 0

Aleph Hospitality , la plus grande société indépendante de gestion hôtelière au Moyen-Orient et...

Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste

Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste


16 décembre 2024 0

Un parc national du nord de la Thaïlande a été temporairement fermé à partir...