- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

GuyFi s’offre New York pour un petit plaisir solitaire

Une cabine un peu spéciale a été installée pour les voyageurs d’affaires stressés et les cadres masculins de New York. Elle se trouve à Manhattan à l’angle de la 28ème rue et de la 5ème Avenue. Est-il possible d’installer des cabines de masturbation dans les rues pour les hommes qui se sentent stressés ?

Une petite pause pour plus de bien-être …

La société invite les employés de bureau à venir visiter la cabine GuyFi et de trouver par eux-mêmes comment une petite pause peut faire une grande différence pour leur bien-être et leur productivité. Hot Octopuss, fabricant du premier «Guybrator» du monde, a travaillé dur pour réduire la stigmatisation autour des « sex toys » masculins. La société souhaite défendre les avantages de la masturbation pour la santé…L’accès est entièrement gratuit …

Le stress concerne un nombre important de personnes

Selon une étude, 80 % des Américains disent qu’ils souffrent de stress au travail. Par ailleurs, un sondage de Time Out, a révélé que 39 % des hommes interrogés à New York, ont admis qu’ils se masturbaient sur le lieu de travail… Les scientifiques confirment que le plaisir solitaire masculin peut réduire la dépression et le stress.

La cabine Guyfi existe réellement …mais …

La société Hot Octopuss a réellement fait convertir une vieille cabine téléphonique. Mais les visiteurs ne sont pas encouragés à se masturber à l’intérieur de la cabine. Il s’agit en fait d’un kiosque équipé d’un rideau noir, une chaise pliante, un ordinateur portable et la diffusion d’une annonce de promotion de la société qui commercialise des objets sexuels. Il s’agit d’une excellente campagne marketing.

De nombreux médias ont publié l’annonce sans savoir qu’il s’agissait d’une bonne publicité. Il est clair que la masturbation en public est interdite à New York et partout ailleurs.

Il fallait oser ! Que cela ne vous empêche pas de découvrir New York car il y a de très nombreuses attractions.

Serge Fabre