« Au diable, les « zoom » et réunions « team » ! Laissons place au présentiel, tel que nous le revendiquons au quotidien vis-à-vis de nos clients dans nos agences de voyages depuis des années » a indiqué hier le président du Directoire de Selectour Laurent Abitbol qui vient de décider d’organiser son prochain Congrès en Tunisie, à Hammamet du 11 au 14 mars 2021.
« Cet événement aura lieu un an après le début du 1er confinement et des difficultés qu’il a entrainées pour nous tous. Avec la présence de nos agences et partenaires, cette rencontre entre nous est plus que nécessaire » poursuit-il précisant le nom des transporteurs Air France/KLM et Tunisair et l’hôtel choisi : The Orangers Garden Villas & Bungalows.
« Ce congrès sera l’occasion de faire le point sur cette crise qui – nous l’espérons lors de ce déplacement- sera derrière nous, mais aussi de parler d’avenir et de reconstruction, en alliant l’optimisation des mesures d’aides qui continueront et la reprise d’activité dans notre secteur« .
Selectour qui fête ses 50 ans devrait, selon son président, repartir d’un bon pied comme après chaque crise, afin d’envisager et d’optimiser au maximum ce nouveau départ.