Havas Voyages et Visiteurs mettent Las Vegas à l’honneur


Pour fêter leur partenariat, Havas Voyages et Visiteurs ont décidé d’emmener 12 travel planners à la découverte de Las Vegas, du 28 mai au 1er juin 2018.

Et c’est au Wynn/Encore, parmi les plus beaux hôtels situés sur le Strip, que les heureux élus ont pu prendre leur quartiers, en chambre single.

En partenariat avec l’Office de Tourisme de Las Vegas, représenté par Laure Le Cornec, le programme concocté aura permis de vivre la destination à 100 %, et de tester une partie des nombreuses activités pour un séjour dans la ville mythique.

Demi-journée au Red Rock Canyon (situé à seulement 30 minutes de la ville), mariage avec Elvis, survol du Strip en hélicoptère, des soirées spectacles (The Dream, notamment), du shopping en ville, autant de saveurs qui auront montré aux agences (si besoin était) à quel point Las Vegas est une destination à part entière.

Côté Casino, l’histoire ne dit pas si nos travel planners sont repartis plus riches qu’en arrivant…

Découvrir Las Vegas, c’est également mesurer l’étendue de l’offre hôtelière : visite des hôtels incontournables de la ville tels que le Bellagio, le Cosmopolitan, le Planet Hollywood, le Paris ou le Treasure Island. Mais ils ont également découvert de très belles alternatives pour tous type de clients : le Ballys, le SLS ou encore l’Aria.

Un programme bien rempli, qui aura marqué les invités, dont Eric Nicorisi, directeur du plateau de Saint-Etienne :
«Il est difficile d’imaginer à quel point Las Vegas est une ville aux multiples facettes, lorsque l’on ne l’a pas testé en grandeur nature. Visiteurs et l’OT de Las Vegas ont su mixer les séances de travail et les découvertes aussi variées que surprenantes. Je recommande le survol en hélicoptère le soir venu, c’est un spectacle rare et une belle sensation. Une escapade indispensable lors d’un circuit dans l’Ouest, et une destination qui peut aussi se suffire à elle-même. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

2343 vues
18 avril 2025 0

La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

2954 vues
15 avril 2025 0

Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...

Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump

Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump

2905 vues
14 avril 2025 0

Alors que l’économie mondiale navigue en eaux troubles sous l’influence des politiques de Donald...