Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux
31 janvier 2025 Rédaction Aucun commentaire Distribution abribus, affichage, France, Havas Voyages, JCDecaux 3225 vues
Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux. Depuis le 29 janvier et jusqu’au 4 février 2025, cette opération de grande ampleur investira 10 000 emplacements abribus répartis dans 800 villes à travers toutes les régions de France, affirmant ainsi la volonté de la marque de renforcer sa visibilité et sa proximité locale avec les voyageurs.
Dans un contexte où l’envie d’évasion n’a jamais été aussi forte, Havas Voyages mise sur une communication puissante pour inspirer les voyageurs à travers trois oƯres exclusives à prix attractifs :
Crète : High Beach Resort 5*, 7 nuits tout inclus à 799 €
Égypte : Croisière Nil Pharaonique + 1 nuit au Caire, 8 nuits à 1 490 €
Île Maurice : Long Beach 5*, 7 nuits en demi-pension à 1 599 €
« Havas Voyages réaffirme ainsi son rôle de référence dans le secteur du tourisme en mettant en avant son réseau d’agences et son expertise pour accompagner chaque voyageur dans ses projets.
Cette vague de communication est une opportunité unique de générer du trafic en agences et sur internet durant une période de fortes réservations » indique le communiqué.
Sur le même sujet
Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer
Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...
Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump
Alors que l’économie mondiale navigue en eaux troubles sous l’influence des politiques de Donald...
Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle
Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...