Havas Voyages transforme l’or en argent
3 janvier 2017 Rédaction Aucun commentaire Distribution Club Gold, Havas Voyages, michel Dinh, Voyamar Aerosun 4750 vues
Le réseau Havas Voyages étoffe son référencement de fournisseurs tourisme pour la période 2017-2020 et annonce un chiffre de ventes TO en croissance. Le distributeur annonce une forte progression du Volume d’Affaires des TO référencés dans les catégories Gold (+83.1 %) et Silver (+25 %).
Après une première période de trois ans, Havas Voyages renouvelle ses contrats de référencement pour la période 2017-2020, et recense de nombreux nouveaux arrivants.
Au total, on retrouve 43 fournisseurs tourisme répartis en trois catégories : 6 en Gold (soit deux fois de plus que sur la période précédente), 14 en Silver (6 de plus) et 23 en Bronze. Ces trois catégories correspondent respectivement pour Havas Voyages à un engagement de croissance, de promotion ou de simple référencement.
Liste complète des TO référencés pour la période 2017-2020 :
TO « MAISON »: Voyamar aérosun.
GOLD
Asia, Austral Lagons, Boomerang, Jet tours, MSC Croisières, Odalys.
SILVER
Australie Tours, Beachcomber Tours, Costa Croisières, Fram, La Française des Circuits, FTI Voyages, Héliades, Mégavacances, Ollandini, Plein Vent Voyages, Salaun Holidays, Solea, Thalasso N°1, Visiteurs.
BRONZE
Belambra, Croisieurope, Camping N°1, Disneyland Paris, Havanatour, Hurtigruten, Jetset, Kuoni, Lagrange, Look Voyages, Luxair Tours, Nouvelles Destinations, Novasol/Cuendet, Pacha Tours/Rev’vacances, Paris City Vision, Pierre & Vacances, Quartier Libre, Secrets, Top of Travel, TUI France
Un Océan de Croisières, Vacances Transat, Visit Europe
AUTRES
Club Meb
« L’efficacité de notre modèle de référencement tient à la réciprocité de notre engagement avec les fournisseurs », se félicite Michel Dinh, Directeur Général de Havas Voyages. « Les bonnes performances enregistrées sur la période précédente nous permettent d’asseoir notre modèle et d’opérer un choix cohérent de fournisseurs pour les années à venir. »
La sélection du réseau pour les fournisseurs du club Gold d’Havas Voyages reflète les tendances du marché et la demande en hausse pour l’Asie, l’Amérique du Nord, les îles et la croisière.
Malgré le contexte difficile pour le tour-opérating français, avec une activité en berne en 2016, Havas Voyages affiche un chiffre de ventes TO en hausse de +2 %.
Sur le même sujet
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ? 2ème partie
En France, le vendeur de voyages forfaitaires est débiteur vis-à-vis des voyageurs d’une responsabilité...
Voyages et gestion de réclamations : A qui profite le crime ?
Préambule : Pour beaucoup de professionnels du tourisme, la gestion des réclamations peut sembler...
Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant
Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...