Hurtigruten lance son challenge de ventes


Pour dynamiser ses ventes du printemps et particulièrement ses croisières avec vols affrétés au départ de Paris, Hurtigruten met en place un challenge spécial pour les agences de voyages.

Pour toute vente réalisée sur la croisière du 17 mai 2014, les agences reçoivent un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros !

D’une durée de 12 jours/11 nuits, la croisière du 17 mai déroule l’itinéraire complet de l’Express Côtier : Bergen/Kirkenes/Bergen.

Parmi les « plus produits » proposés : une présence française à bord du MS Kong Harald, des vols directs depuis Paris, la célébration de la Fête Nationale norvégienne, la navigation dans le Lyngenfjord (jamais visité jusqu’à présent) et la découverte des Iles Lofoten.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Record de croisiéristes à Madère en 2024

Record de croisiéristes à Madère en 2024

2331 vues
4 février 2025 0

Le tourisme de croisière à Madère a réalisé sa meilleure année en 2024, accueillant...

Comment Salaün Holidays se met à l’heure de l’Intelligence Artificielle

Comment Salaün Holidays se met à l’heure de l’Intelligence Artificielle

2670 vues
3 février 2025 0

Salaün Holidays, expert dans l’organisation et la vente de circuits accompagnés, a convié mardi...

Jetset Voyages : la brochure 2025 arrive dans les agences

Jetset Voyages : la brochure 2025 arrive dans les agences

2260 vues
31 janvier 2025 0

La version 2025 du Spécialiste de l’Amérique du Nord réitère la présentation très structurée...