Hurtigruten lance son challenge de ventes
12 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bergen/Kirkenes/Bergen, Challenge de ventes, express cotier, hurtigruten, Iles Lofoten, Lyngenfjord, MS Kong Harald 5886 vues
Pour dynamiser ses ventes du printemps et particulièrement ses croisières avec vols affrétés au départ de Paris, Hurtigruten met en place un challenge spécial pour les agences de voyages.
Pour toute vente réalisée sur la croisière du 17 mai 2014, les agences reçoivent un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros !
D’une durée de 12 jours/11 nuits, la croisière du 17 mai déroule l’itinéraire complet de l’Express Côtier : Bergen/Kirkenes/Bergen.
Parmi les « plus produits » proposés : une présence française à bord du MS Kong Harald, des vols directs depuis Paris, la célébration de la Fête Nationale norvégienne, la navigation dans le Lyngenfjord (jamais visité jusqu’à présent) et la découverte des Iles Lofoten.
Sur le même sujet
Record de croisiéristes à Madère en 2024
Le tourisme de croisière à Madère a réalisé sa meilleure année en 2024, accueillant...
Comment Salaün Holidays se met à l’heure de l’Intelligence Artificielle
Salaün Holidays, expert dans l’organisation et la vente de circuits accompagnés, a convié mardi...
Jetset Voyages : la brochure 2025 arrive dans les agences
La version 2025 du Spécialiste de l’Amérique du Nord réitère la présentation très structurée...