Hurtigruten ouvre un bureau à Seattle
21 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Pays Antarctique, Arctique, Daniel Skjeldam, David Giersdorf, Global Voyages Group, hurtigruten, Seattle
Hurtigruten ouvre un bureau de Seattle pour conforter sa présence en Amérique du Nord.
La société a en effet quelque peu changé son approche et décidé d’intégrer sur place ses équipes pour le marketing, les ventes et les services de réservations en vue de couvrir spécifiquement le plus grand marché de la croisière du monde.
La distribution se fera, comme sur ses autres marchés, par le biais des agents de voyages, des tour-opérateurs et directement au consommateur.
« C’est un marché stratégique pour nous, sur lequel Hurtigruten ne possède aujourd’hui qu’une faible part, » a déclaré le PDG Daniel Skjeldam (photo).
Selon lui, le marché américain et ses tendances de style de vie confirment un intérêt croissant pour la nature, les activités culturelles et des expériences de vacances inédite. Ce marché lui semble ainsi » en parfaite adéquation avec les produits Hurtigruten parfaitement positionnés basés sur des expériences authentiques tels que la culture côtière norvégienne ou les paysages naturels majestueux des régions éloignées de l’Arctique et de l’Antarctique « .
Pour aider à renforcer sa présence en Amérique du Nord, Hurtigruten élargit sa relation avec Global Voyages Group et a donc conclu un partenariat stratégique avec la firme basée à Seattle.
«Nous voulons une approche beaucoup plus agressive pour le marché nord-américain et nous prévoyons une croissance importante dans les années à venir», a déclaré Daniel Skjeldam, ravi de collaborer avec Global Voyages Group qui précise t-il, a » démontré une grande maitrise dans la commercialisation des produits expédition, notamment concernant le tourisme en Alaska« .
David Giersdorf, le président de Global Voyages Group, pense qu’Hurtigruten possède toutes les qualités pour réussir dans le segment croissant de croisières personnalisées.
« Beaucoup d’Américains trouvent la Norvège unique et très attrayante et manifestent clairement le désir de vacances plus actives et plus écologiques. Les voyages le long de la côte norvégienne, l’Antarctique et l’Arctique offrent toutes ces options», a t-il déclaré.
Sur le même sujet
Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes
Le ministre du Tourisme, Juan Carlos García Granda, a reconnu que l’objectif initialement fixé...
Le tourisme de la Côte d’Azur s’invite en Chine
La Côte d’Azur s’invite en Chine pour une mission professionnelle et médiatique stratégique, accompagnée...
Le Japon envisage un tramway chinois pour le mont Fuji
Le Japon a abandonné son projet de construire un train léger sur une partie...